Syka James ·: Ecoutez, partagez, téléchargez sur bandcamp ! 
En espérant qu'elle vous plaise et puisse vous apportez un peu de douceur ...

Sur la lune 

J’ai bien vu les couleurs 
De ces rives abordées 
Comme des lucioles ; leurres 
De vos contes de fées 
Et ces gens en été 
Qui se font de beaux rêves 
Sur la forme débordée 
Envies aux bords des lèvres 
Je dois dire en un sens 
Qu’ils sont vrais et bien vrais 
Ces des défis sans patience 
Ces silences en des « ré ». 

J’ai bien vu les valeurs 
De ces gens entourés 
Comme des heureux à l’heure 
De ces heures de faits 
… Et ces vies en été 
Qui se fondent en beaux rêves 
Sur le fonds décorés 
Ils envient de leurs lèvres 
Ce qui sort en un sens 
Ce dit vrai et bien vrai 
Et requiert le silence ; 
Une patience qui ne plaît ! 

Je voudrais bien un peu de mer 
Quand je suis sur les dunes 
Je voudrais bien un peu de terre 
Quand je suis sur la Lune 
Je voudrais bien qu’on nous éclaire 
Quand nous fuit le salut 
Moi simplement je me perds 
Quand on ne m’aime plus

released 06 December 2013

Syka James · 564 personnes aiment
il y a 48 minutes · 
  • Ecoutez, partagez, téléchargez sur bandcamp ! 
    En espérant qu'elle vous plaise et puisse vous apportez un peu de douceur ...
Syka James - Sur la lune
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :